mercredi 22 août 2012

vegan...jusqu'aux pieds !

Quand on est vegan, on ne mange bien sûr pas de viande, de poisson, de crustacés, de lait, d'oeufs, de miel mais on utilise pas non plus de produit/objet provenant ou ayant fait souffrir un animal de quelque manière que ce soit...

C'est pour cela qu'en bonne vegan que je suis, je n'achète pas de chaussures, ni de vêtements contenant du cuir, de la laine, du daim, de la soie, du cachemire, ect...

Pour mes enfants c'est bien évidémment la même chose ! Et la rentrée approchant, mes loulous doivent être les plus beaux pour faire connaissance avec leurs nouveaux copains/copines :) bon çà vaut uniquement pour mon grand, vu que miniboy fait encore une année en halte-garderie avant de rejoindre les bancs de l'école !

C'est donc en faisant des petites emplettes pour moi-même chez Kiabi* (bah vui, la coquillette commence à prendre de la place dans mon bidon et je ne rentre plus dans mes pantalons :'( ) que je suis tombée sur ces petites baskets basses en toile et vu le prix (6.99€) je n'allais pas priver miniboy d'avoir les mêmes que son grand frère ! Donc j'en ai pris 2 paires, une pour mon grand et une autre pour le petit !


Photo : chaussures de miniboy

Et les voilà fin prêt pour la rentrée, bon je doute qu'elles durent longtemps mais tant pis...

1 commentaire:

  1. J'ai une question : vegan est-il juste synonyme de végétaLien ? Personnellement je consomme tout de même des œufs, du lait (même si, seul, je préfère le lait de soja, miam) et du miel (je ne saurais vraiment pas m'en passer !). Une amie qui m'a un peu incitée involontairement à l'être mange aussi des œufs, boit du lait et elle adoooore le miel sur du fromage de chèvre. Mais du coup j'espère qu'en raccourcissant vegan pour me désigner je ne fais pas de bourde...

    Merci de votre éventuelle réponse :)

    RépondreSupprimer