mercredi 22 août 2012

Petite présentation vite fait !

En rédactrice en chef de ce nouveau blog, je me dois de vous faire une petite présentation de ma p'tite famille ! Mais vite fait ok ? on ne va pas non plus s'attarder alors qu'il y a bien mieux à parler ;)

Alors moi c'est Vanessa, j'ai eu 27 ans hier et je suis maman de deux p'tits monstres (si si j'vous jure !) de 4 ans 1/2 et 2 ans 1/2.

J'ai découvert le végétarisme il y a 3 ans 1/2 passés maintenant (aux 10 mois de mon premier)..végétarienne donc, puis végétalienne lors de ma deuxième grossesse, puis vegan !
Mon grand n'est pas vegan, il mange même de la viande à la cantine de son école et avec son père (à mon plus grand désespoir...) mais je compte bien le remettre sur le droit chemin, vu qu'à la rentrée il n'ira plus à la cantine...ce ne sera pas chose facile, surtout qu'il est assez difficile niveau nourriture, mais on va y arriver !

Mon deuxième lui, est végétalien à la maison (vegan même !), mais végétarien à l'extérieur, surtout à cause de la halte-jeux où il prend le goûter...(pauvre France où nous sommes où nous ne pouvons même pas être respectés sur nos choix de vies...).

Et enfin, futur ou future petit(e) troisième qui est en cours de préparation bien au chaud dans mon bidon (j'en suis actuellement à 13 SA) qui lui ou elle sera vegan de naissance et le restera ! NON MAIS !

Bon, nous ne pouvons pas finir cet article sans parler de ma moitié, la personne qui m'a permise d'avoir mes 2 1/2 magnifiques enfants :), lui est omni, mais je l'aime quand même ! :-P

3 commentaires:

  1. Je découvre ton blog via celui d'enfant végé, félicitation pour ta 3ème grossesse et merci de nous offrir tes astuces de maman vegan ! Je note tout pour mon loulou de bientôt 6 mois :).

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmh, que cela doit pas être facile de vouloir inculquer à des enfants une alimentation encore peu comprise et adoptée par la majorité des gens ! Petits, ça va encore, mais je crains pour le moment où ils seront adolescents... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je me permets de vous contacter car je travaille pour l'émission de témoignages Toute une Histoire diffusée sur France 2, et je prépare actuellement des femmes qui auraient surveillé de près leur ligne au cours de leur grossesse ou se seraient astreintes à un régime alimentaire particulier. Votre profil m'intéresse beaucoup, je reste donc joignable au 01 53 84 29 64 ou par mail mfornai@reservoir-prod.fr. au plaisir d'avoir de vos nouvelles, bien cordialement, Marine

    RépondreSupprimer