mercredi 22 août 2012

Quoi ? encore un blog ?

Vous vous dites encore un blog sur le végétarisme ? non d'abord c'est sur le veganisme ! Ensuite, oui encore un ! Mais c'est plutôt bien non ?

Ensuite, vu que je n'ai rien à faire, il fait gris dehors, et aussi pour éviter de prendre un de mes rejetons pour taper sur l'autre (non j'rigole, mais parfois j'aimerais bien...fiouuuu), je me suis dit pourquoi pas créer un blog pour partager avec vous ma vie de maman vegan et surtout pour mes enfants plus tard, pour qu'ils lisent et comprennent à travers mes billets, ma vie, leurs vies...pour qu'ils sachent pourquoi leur maman, puis eux, ne mangent pas et n'utilise pas d'animaux pour vivre.

Car je trouve que pour un enfant, être "enfant" justement est déjà difficile (vouloir être comme les autres, chercher sa place dans le monde, gérer une nouvelle chose qui est la frustration...), mais en plus s'il est vegan, alors là c'est le pompon...mais en fait non !

Qu'ils se rassurent ! Etre vegan est la plus belle des choses qui ai pu leur arriver...cet apprentissage du respet de toute vie, de toute espèce...un vrai cadeau que j'ai décidé de leur offrir !

Bienvenue donc dans un p'tit bout de notre vie de vegans et bonne lecture, en espérant que certaines de mes publications vous seront utiles...qui sait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire